Magnifique fin d'année pour les Ecuries Royales d'Oman

- Divers

Lors du Week-End de l'Arc plusieurs chevaux se sont illustrés:

ALSAKER par AF ALBAHAR et JAKKARTA nouvellemnt acquis pour la Royal Cavalry d'Oman via FBA se placera 3ème du Qatar Total Arabian Trophy des Poulains Gr1.

Monté par Julien AUGE et entrainé par Thomas FOURCY.

 

 

 

 

WOROOD par AKBAR et STARMANIA, la pouliche élevée par la Royal Cavalry, après avoir gagnée à Windsor en Août dernier finira 2ème de la Qatar Arabian Trophy des Pouliches Gr1 derriere la très bonne Mabrooka.

La pensionnaire de Charles GOURDAIN montée par David MORISSON n'a cessé de s'illustrer cette année.

 

 

 

 

SYLVINE AL MAURY par MUNJIZ et SAVAVIT AL MAURY remporte dans un canter le Qatar Arabian Trophy des Juments Gr1. Cette année ce n'est pas moins de 3 courses de Groupe remportées pour cette jument.

Une année exceptionnelle et une victoire pleine d'émotions pour son entraineur Elisabeth BERNARD et son jockey Jean-Bernard EYQUEM.

 

 

 

 

 

 

Le 5 Octobre 2015 c'est la débutante SAJA par MUNJIZ et JOSIKA, élevée par la Royal Cavalry d'Oman, qui s'impose en débutant sur l'Hippodrome de Bordeaux dans le Prix Gosse du Bearne.

Entrainée par Elisabeth BERNARD et montée par Olivier PESLIER.

 

 

 

 

 

Le 28 Octobre, la pouliche WOROOD, élevée par la Royal Cavalry d'Oman se place 2nd à la lutte sur le potteau devancée de peu de MABROOKA dans le French Arabian Breeder's challenge pouliches 

Montée par David MORISSON et sous l'entrainement de Charles GOURDAIN.

 

 

 

 

Localisation

Contact

3 Place des Douves - 78960 VOISINS
France
Tél / 01 30 64 07 76
Formulaire de contact